Forum des Greuvettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Greuvettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eurylys la bouwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurylys




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2017

Eurylys la bouwin Empty
MessageSujet: Eurylys la bouwin   Eurylys la bouwin EmptyVen 6 Jan - 20:53

Hell(o) Hell(o) !

Je vais me présenter en plusieurs temps :p : Mes débuts dans Dofus / Ma Reprise / Et pis ma vie dans la vraie vie

Eurylys à la base c'est le nom de mon tout premier perso que j'avais fais sur Maimane (j'ai en gros cumulé 7 ans d'bonnement donc ça vous donne une idée de mon ancienneté) j'ai pas mal arrêté après l’apparition de FriFri !
J'avais une Eca feu montée jusque 200 et j'ai longtemps été meneuse d'une guilde assez prisée de ce serveur Smile

J'ai repris récemment (début 2016) pour jouer avec Ginger, une sacri eau à la base rapidement remplacée par une Iopette (oui je sais c'est faible) mais au moins je peux jouer bêtement en regardant des séries (épée épée passer le tour)
Je suis souvent co en semaine le soir et pas mal le WE ! Je peux aider mais dans la limite de mon lvl que j'essaie de up au plus vite pour PL Ginger ! - Si vous avez besoin d'un bourrin JE SUIS LA-

IRL je m'appelle Solène et j'ai 24 ans, dans la vraie vie je suis pas alchimiste  alien je suis ingénieure calcul et je bosse dans une boite dont on parle pas mal en ce moment et qui fabrique de très gros bateaux  silent
J'adore le métal et ça tombe bien car Clisson n'est pas loin de chez nous!  cheers  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Je joue à Lol (hein zubi  geek) donc je suis toujours partante pour des petites games !

Hop et voilà nos têtes (je balance Ginger au passage  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )
Eurylys la bouwin 14519810

XoXoXo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurylys la bouwin Empty
MessageSujet: Re: Eurylys la bouwin   Eurylys la bouwin EmptyVen 6 Jan - 20:57

Bienvenue dans la guilde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maiq

Maiq


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2016
Localisation : A tes cotés

Eurylys la bouwin Empty
MessageSujet: Re: Eurylys la bouwin   Eurylys la bouwin EmptyVen 6 Jan - 21:16

Bienvenue la bleue, ta période d'essais commence aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurylys la bouwin Empty
MessageSujet: Re: Eurylys la bouwin   Eurylys la bouwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurylys la bouwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greuvettes :: Présentation Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: