Forum des Greuvettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Greuvettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JeanMiDu13, boulet professionnel, pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
JamyDu13

JamyDu13


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon camion.

JeanMiDu13, boulet professionnel, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: JeanMiDu13, boulet professionnel, pour vous servir !    JeanMiDu13, boulet professionnel, pour vous servir !  EmptyDim 8 Mai - 23:49


*Wow, Quelle Intro!*
Salut ! Moi, c'est JeanMiDu13. Je suis officiellement le « boulet » de la guilde, mais aussi « l'homme sans pain »,l'homme qui rêve d'un stuff piou bleu... Bref, sur ce forum, c'est JamyDu13, juste pour la blague (sisi, je t'ai vu rire). Pour le pseudo, je vous laisse chercher la référence, vous devriez trouver assez vite.
Bref sans plus tarder, je vous propose plusieurs sections :

→ Mon moi
→ Mon moi dans le jeux vidéo
→ Mon moi dans Dofus

→ Mon Moi

Salut, dans la vie, moi c'est Jean-Michel, j'habite à Marseille, j'ai 13 ans et je suis un fan de Call Of.
Non, en vrai, dans la vie, moi c'est Q.... (Ok, c'est pas dur.) J'ai 17 ans (bientôt 18) j'habite à la campagne, dans l'Yonne. Je suis actuellement en seconde première, mais première première STMG (faut suivre un peu...).  J'était parti sur une première S à la base, étant passionné de physique/astronomie. Mais je hait le chinois les mathématiques. Je suis donc actuellement en 1 ère STMG, bientôt la terminal, les 18 ans et le permis de conduire ! Cependant, comme tous ici, je suis passionné de jeux vidéos et de tout ce qui est en rapport avec internet.

→ Mon moi dans le jeux vidéo

J'ai commencer le jeux-vidéos à 3 ans (Si, vraiment), avec des jeux comme Spyro the Dragon et Adibou sur PC. Je suis ensuite passer principalement par Pokémon sur Gameboy et DS jusqu'à mes 10-11 ans, ou j'ai commencer les jeux en lignes, avec Flyff, et biensûr Dofus. A partir de mes 13 ans, j'ai commencer, comme beaucoup, Minecraft avec des amis, avec qui je joue toujours. Je suis ensuite passer sur League Of Legends et Counter-Strike (Cyka Blyat!), aux alentours de mes 15 ans, et que je pratique toujours (pour Counter-Strike, parce que League Of Legend, je vais finir par avoir le cancer.) . Je suis de retour sur Dofus depuis Février 2016, avec le compte que vous connaissez.

→ Mon moi dans Dofus (Et dans la guilde)

Dans la section précédente, j'ai dit avoir commencer Dofus à 11 ans. Ce n'est pas TOTALEMENT vrai. En effet, j'ai découvert Dofus grâce (ou à cause) de mon cousin. Il me l'a fait découvrir en 2006 ou 2007, encore en 1.29. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette période, mais je me souviens juste avoir eu un osa qui a quand même atteint le niveau vénérable de 30. Bref, je faisait plus ça par imitation que par réel amour du jeu. Puis, quelques années plus tard, je me suis mit à chercher à comprendre le jeu. J'ai repris le jeu avec un Sram terre/piège, qui avait atteint le niveau 50 (Wow). Lors du passage à la 2.0, j'ai choisis de refaire un perso, un Crâ air, sur le serveur Sumens, toujours. Le crâ avait atteint le niveau 70, mais je m'intéressais beaucoup plus aux donjon haut levels de l'époque (Ougha, Firefoux...), à la forgemagie (Et non pas Fromagerie, hein) et à la sortie de Frigost qu'a l'xp.
Suite à un ennui et à la nostalgie, j'ai repris Dofus en février 2016, avec comme objectif de dépasser tout ce que j'avais fait precédement. Pour changer encore une fois de gameplay, j'ai choisis de prendre un Sacrieur, orienté carton. J'ai rejoint la guilde il y a un bon mois et demi, avec un simple message en canal recrutement. Je n'ai jamais regretté ce choix, et je ne suis pas déçus de la guilde et de son ambiance (Sauf Damalsca qui me tape dessus:( ) En effet, malgrès ma motivation, je reste le clochard et le boulet de service. C'est donc avec plaisir que j'assume ce rôle.

Pour conclure, je vous remercie de m'avoir permis de rejoindre cette guilde, même si je suis le cadet, et de plusieurs années. Je reste quelqu'un de très souriant, de bon joueur, et qui ne cherche pas à (trop) se prendre la tête;)
Revenir en haut Aller en bas
 
JeanMiDu13, boulet professionnel, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greuvettes :: Présentation Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: