Forum des Greuvettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Greuvettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anouk l'intrépide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk

Anouk


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

Anouk l'intrépide ! Empty
MessageSujet: Anouk l'intrépide !   Anouk l'intrépide ! EmptyVen 20 Mai - 17:51

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Anouk petit cra à la conquête du niveau 200 qui me tend les bras à présent.  bounce

Je suis un vieux en plein réapprentissage du jeu car j'ai quitté le jeu il y a 1 an ou deux pour revenir il y a quelques semaines. Je redécouvre le jeu pas à pas avec la guilde Very Happy

Le mot d'ordre de mon personnage, l'originalité, car je me suis dirigé sur un stuff eau pour changer des cra feu ou terre qu'on voyait partout. Mais lorsque je serai 200 je compte bien m'orienter à terme sur un stuff multi pour roxxer ça mère en toute circonstances quoi  cheers .

J'ai quelques métiers 200 (alchimiste et bûcheron pour le moment), dont je fais profiter au gens de la guilde gratuitement bien sûr Cool . Un jour j'arriverai à tout avoir niveau 200 je me le suis promis Shocked

Grand amateur de chasses aux trésors depuis que je suis revenu, je me suis cassé la tête plusieurs fois sur des objets introuvables  Rolling Eyes Mais sinon j'adore ça donc si vous vous demandez à qui s'adresser pour apprendre ou maîtriser la chasse je suis un expert Cool

Sortons de notre bulle Dofusienne et intéressons nous plus en détails à l'homme qui se cache derrière cette archère intrépide.  Laughing

Je m'appelle Sébastien, mais tout le monde m'appelle Seb donc choisissez votre camp !
J'ai 23 ans bientôt 24 (le 23 juin, et oui j'accepte tous genres de cadeaux bien évidement  Rolling Eyes ), j'habite sur Paris depuis quelques années pour finir mes études (qui se terminent cette année en parlant de ça) mais après je compte bien m'exporter dans une contrée où il est plus sain de vivre Very Happy

Je bosse dans l'informatique, dans le développement d'applications de façon générale.

J'adore le sport notamment le tennis mais aussi le rugby, le tennis de table et plein d'autres Very Happy
Je suis curieux par nature, j'adore voyager, boire des coups, marcher dans la nature, boire des coups, me dépayser, et puis boire des coups aussi faut pas déconner ! Razz

Bref me voici me voilà en cher et en os bounce

Anouk l'intrépide ! Seb_fo12

Allez à bientôt sur le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anouk l'intrépide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greuvettes :: Présentation Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: