Forum des Greuvettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Greuvettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment marche la section?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damalsca
Admin
Damalsca


Messages : 102
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 31
Localisation : Partout

Comment marche la section? Empty
MessageSujet: Comment marche la section?   Comment marche la section? EmptyVen 20 Mai - 14:26

Bonjour les crustacés!

Cette session a pour but de recenser les artisans de la guilde. Cela concerne aussi bien les HL qui acceptent de fournir (à titre gratuit ou non) des ressources de récolte, que ceux qui aimeraient qu'on les sollicitent afin qu'ils xp leur métier.

Je veux m'inscrire pour un métier!
Pour cela il suffit de poster sous le métier qui vous intéresse, ou de me contacter via le canal de guilde. Vous devez préciser le niveau de votre métier, si vous acceptez des crafts tout lvl et si vous acceptez de fournir des ressources (pour les métiers de récolte). Vous pouvez aussi précisez le nom de votre personnage s'il ne s'agit pas de votre principal.

J'ai besoin de contacter un artisan!
Que ce soit pour les crafts ou demander des ressources, vous pouvez contacter un joueur sur le canal de guilde, par mp (dofus ou forum) ou via le Facebook. Afin de garder le forum lisible, merci de ne pas contacter un jouer via les posts métiers.


J'espère que cette session sera utile à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ganggreuvettes.forumactif.com
 
Comment marche la section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greuvettes :: Présentation Guilde :: Liste des artisans-
Sauter vers: