Forum des Greuvettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gang des Greuvettes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Gang des Greuvettes (règlement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damalsca
Admin
Damalsca


Messages : 102
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 30
Localisation : Partout

Le Gang des Greuvettes (règlement) Empty
MessageSujet: Le Gang des Greuvettes (règlement)   Le Gang des Greuvettes (règlement) EmptyMer 4 Mai - 19:59

Bienvenue chez Le Gang des Greuvettes, guilde Dofus sur le serveur Agride. Chez nous c'est sorties, entraides et bonne ambiance. La guilde fait partie de La Conclave des Ombres (PUG)
Nous utilisons le logiciel Discord pour communiquer de vive voix. Celui-ci est équivalent à Team Speak mais est totalement gratuit. N'importe quel membre présent sur Discord peut vous générer une invitation afin de rejoindre le serveur de la guilde, alors n'hésitez pas à en demander une. Pour créer un autre serveur demandez moi.

La guilde n'étant pas un moulin, les départs sont définitifs. Au bout de deux mois d'inactivité, sans avoir prévenu, vous serez exclus de la guilde. Il est bien entendu demandé de respecter les membres de la guilde mais aussi de l'alliance.

Nous rejoindre:
Que ce soit en passant par le forum ou bien directement par nous sur le jeu, le recrutement conduit à une période d'essaie de deux semaines. C'est pendant cette période que nous verrons si vous participez au canal de la guilde, si vous venez aux sorties organisées et si votre façon de jouer correspond aux autres membres. Une présence sur Discord est fortement conseillée. Il n'est pas obligatoire de donner de l'xp à la guilde.

Les percepteurs:
Vous obtiendrez le droit de poser un percepteur lorsque vous aurez assez d'ancienneté dans la guilde et si vous êtes actif.
Si un groupe HL attaque un percepteur, n'allez pas en défense si vous êtes en-dessous du lvl 150. Les membres ayant atteints ce lvl obtiendront le droit d'être prioritaire en défense.


Dernière édition par Damalsca le Mar 14 Mar - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ganggreuvettes.forumactif.com
JamyDu13

JamyDu13


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon camion.

Le Gang des Greuvettes (règlement) Empty
MessageSujet: Re: Le Gang des Greuvettes (règlement)   Le Gang des Greuvettes (règlement) EmptyDim 8 Mai - 18:47

Bonjour, je voudrais vous dire que je suis outré. Comment pouvez vous qualifié le rang de Boulet de celui qui a fait le plus de bourde, alors que ce rang me revient de droit! De toute façon, même si le rang est assigné de façon mensuel, je resterais le meilleur des pires.
En vrai, très bon travail Dama et Urok. Faisons en sorte que ce forum reste propre, que ce soit au niveau de l'orthographe ou du reste.
Je vous souhaite bon courage, et je vous remercie d'avoir crée cette guilde !
PS: Quel que soit mon adversaire, je l'anéantirais afin de conservé ce titre.

Avec amour,
JeanMi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang des Greuvettes (règlement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greuvettes :: Présentation Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: